Retour Homepage Suivi de Commande Demander le catalogue Inscrivez-vous à la newsletter Nous contacter Tél. 0 892 705 500 **
REMISE de 30% sur vos 2 articles préférés + 40% sur le 3ème article + 50% sur le 4ème article + Frais d'envoi GRATUIT dès 39€* ›› CODE 7312
QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez une question ?

La réponse se trouve ci-dessous.

Vous y retrouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées regroupées par thème.

BESOIN D’AIDE ? › CONSULTEZ notre guide ? Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.
Pour suivre vos commandes : › Accéder à mon compte
Liste des réponses : Le site bleu-bonheur.fr

Comment commander sur votre site ?Pour commander vos articles en ligne, vous avez deux possibilités :

1) Cliquez sur une de nos grandes catégories en page d'accueil et laissez-vous ensuite guider étape par étape. Vous pouvez suivre le nombre total d'articles de votre commande grâce au panier dessiné en haut à droite du site Internet.

2) Pour passer commande à partir de votre catalogue, cliquez sur « je commande à partir du catalogue» en haut à droite du site. Vous saisissez alors la référence de chaque article choisi dans votre catalogue (cette référence est composée de 7 chiffres ex : 011.1234, choisissez vos coloris, tailles et quantités puis cliquez sur «Ajouter au panier». Laissez-vous ensuite guider étape par étape pour enregistrer votre commande.

Comment profiter des offres promotionnelles ? Il suffit d'indiquer le code promotion de l'offre dans la case correspondante en bas de votre panier. Cliquez ensuite sur « JE VALIDE MON CODE» pour appliquer vos avantages.

 
Mes commandes

Pour suivre vos commandes, il vous suffit de :
1 ) Cliquer ici ou cliquer sur «Suivi de commande» situé en haut du site. Vous retrouverez la liste de vos commandes «en attente de validation» et la liste de vos commandes «terminées».
2 ) Cliquer sur «Détail» de votre commande à droite.
> pour les commandes «en attente de validation» : Vous pourrez connaître le détail de vos commandes courrier, téléphone ou Internet.
> pour les commandes «terminées» : vous pourrez connaître l'état de votre commande : «expédié ou livré», «différé», «retourné», «épuisé» et connaître le contenu de chaque colis «expédié ou livré»

Comment échanger un article ou le retourner? Vous disposez de 15 jours pour essayer vos articles. Si ces articles ne vous conviennent pas, vous pouvez les échanger ou vous les faire rembourser. Il suffit de nous les retourner dans leur emballage d'origine, au plus tard 15 jours après réception (cachet de La Poste faisant foi).


1 ) Par l'option Retour prépayé : Colissimo de La Poste, ou dans un Point Relais Mondial Relay.
Pour cela connectez vous à votre compte : cliquez sur "mes commandes" sélectionnez la commande (contenant l'article à retourner) en cliquant sur le "détail" à droite. Cliquez ensuite sur "contacter Bleu Bonheur". Choisissez ensuite dans la liste : retourner un article. Sélectionnez l'article à retourner et cliquez sur "Je demande mon étiquette". Vous aurez ensuite le choix de renvoyer votre colis via le Service Retours par Colissimo de La Poste, ou dans un Point Relais Mondial Relay. Le colis retourné devra être muni d'un code-barres imprimable. Si vous ne disposez pas d'imprimante, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui vous l'imprimera et vous l'enverra. Des frais de retour d'un montant de 3,99€ seront déduits de l'échange ou du remboursement.

2 ) Vous pouvez aussi retourner votre article par La Poste, moyennant des frais de réexpédition à votre charge.


Les frais de réexpédition par La Poste sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours. Le remboursement se fera par lettre-chèque.

 
Mon compte

Comment me connecter sur le site / créer mon compte web ?- Si vous avez déjà créé un compte web sur le site, il suffit de cliquer en haut de la page d'accueil sur «Mon Compte». Indiquez ensuite votre adresse e-mail puis votre mot de passe.

- Si vous n'avez pas de compte web sur le site, il suffit de cliquer en haut de la page d'accueil sur «Créer mon compte». Vous avez alors deux possibilités :

1 ) la création à partir de votre numéro de cliente et les 4 premières lettres de votre nom.

2 ) la création sans numéro de cliente, c'est votre première commande chez Bleu Bonheur.

Comment modifier mes coordonnées personnelles ?Pour toutes modifications concernant vos coordonnées, votre e-mail ou votre mot de passe, il vous suffit de :

- Vous connecter, si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en cliquant ici ou en cliquant dans «Mon Compte» situé en haut du site.

- Vous pouvez gérer ensuite vos informations personnelles, vos adresses, vos abonnements et votre mot de passe.
Les modifications de vos coordonnées seront effectives après la validation de votre prochaine commande.

Comment faire pour me désabonner de la newsletter de Bleu Bonheur ?Pour vous désabonner de la newsletter, deux possibilités :
- soit cliquez sur le lien qui se trouve au bas de nos newsletters.
- soit connectez-vous en cliquant ici ou en cliquant dans «Mon compte» situé en haut du site puis cliquez sur la rubrique «Mes abonnements».
Cliquez ensuite sur «MODIFIER» cochez la case «Non» et validez.
Il peut y avoir un délais de quelques jours avant le désabonnement de notre newletter, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez bien sûr à tout moment vous réabonner et profiter ainsi de nos offres, bons plans, codes promotionnels personnalisés.

Comment avoir accès à mes données personnelles ?Les données collectées par BLEU BONHEUR lors de la création de votre compte nous sont destinées et sont nécessaires à la gestion de votre commande et de nos relations commerciales. Certaines données sont obligatoires pour le traitement des commandes.

Lors de la création de votre compte client, en nous communiquant votre adresse email, vous serez informé par email des nouveautés et des offres exclusives de BLEU BONHEUR.

Par ailleurs, en nous communiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez d'être contacté pour toute nécessité.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant. Pour cela envoyez un courrier accompagné d'une photocopie recto-verso de votre carte d'identité à : Bleu Bonheur Service clientèle 60 677 CLERMONT Cedex.

 
FACEBOOKRestez en contact et profitez
d’informations et de cadeaux exclusifs
NEWSLETTERRecevez en avant-première nos
nouveautés et nos meilleures offres
BESOIN D’AIDE POUR FINALISER VOTRE COMMANDE ? Par téléphone, du Lundi au Samedi de 8h à 20h. Par email › contactez nous par email
Qui sommes-nous | Conditions générales de vente | Conditions Générales d'Utilisation Acheteurs | Protection des données personnelles et Cookies | Mentions légales | Liste des gagnantes | Tout savoir sur nos jeux | Google+
fevad Bleu Bonheur adhère au Code Déontologique de laFevadet au système de Médiation du e-commerce.
* Les articles «pages/prix rouges» vendus et expédiés par Bleu Bonheur ou par nos vendeurs partenaires ne sont pas concernés par les opérations de réduction liées à un code promo. Les articles «pages/prix vertes» vendus et expédiés par Bleu Bonheur ne sont pas concernés par toutes les opérations de réduction liées à un code promo.
Opération : 20 euros OFFERTS dès 49 euros d'achats* offre valable du 26 janvier 2018 jusqu'au 12 février 2018.
Opération : MAXI REDUCTIONS : offre valable du 10 janvier 2018 jusqu'au 20 février 2018. **(Service 0,45€/min + prix appel)
HAUT