REMISE de 30% sur vos 2 articles préférés + 40% sur le 3ème article + 50% sur le 4ème article + Frais d'envoi GRATUIT dès 39€ + Retour GRATUIT* ›› CODE promo
8766

Questions fréquentes

Mes commandes

Pour suivre vos commandes, il vous suffit de :

1 ) Cliquer ici ou cliquer sur «Suivi de commande» situé en haut du site. Vous retrouverez la liste de vos commandes «en attente de validation» et la liste de vos commandes «terminées».
2 ) Cliquer sur «Détail» de votre commande à droite.
> pour les commandes «en attente de validation» : Vous pourrez connaître le détail de vos commandes courrier, téléphone ou Internet.
> pour les commandes «terminées» : vous pourrez connaître l'état de votre commande : «expédié ou livré», «différé», «retourné», «épuisé» et connaître le contenu de chaque colis «expédié ou livré»

Comment échanger un article ou le retourner?

Vous disposez de 15 jours pour essayer vos articles. Si ces articles ne vous conviennent pas, vous pouvez les échanger ou vous les faire rembourser. Il suffit de nous les retourner dans leur emballage d'origine, au plus tard 15 jours après réception (cachet de La Poste faisant foi).

1 ) Par l'option Retour prépayé : Colissimo de La Poste, ou dans un Point Relais Mondial Relay.
Pour cela connectez vous à votre compte : cliquez sur "mes commandes" sélectionnez la commande (contenant l'article à retourner) en cliquant sur le "détail" à droite. Cliquez ensuite sur "contacter Bleu Bonheur". Choisissez ensuite dans la liste : retourner un article. Sélectionnez l'article à retourner et cliquez sur "Je demande mon étiquette". Vous aurez ensuite le choix de renvoyer votre colis via le Service Retours par Colissimo de La Poste, ou dans un Point Relais Mondial Relay. Le colis retourné devra être muni d'un code-barres imprimable. Si vous ne disposez pas d'imprimante, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui vous l'imprimera et vous l'enverra. Des frais de retour d'un montant de 3,99€ seront déduits de l'échange ou du remboursement. 2 ) Vous pouvez aussi retourner votre article par La Poste, moyennant des frais de réexpédition à votre charge. Les frais de réexpédition par La Poste sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours. Le remboursement se fera par lettre-chèque.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ?
Demandez nous !
Nous contacter PAR EMAIL
NEWSLETTER Recevez en avant-première nos
nouveautés et nos meilleures offres

* Les articles «pages/prix rouges» ne sont pas concernés par les opérations de réduction liées à un code promo. Les articles «pages/prix vertes» ne sont pas concernés par toutes les opérations de réduction liées à un code promo.
REMISE de 30% sur vos 2 articles préférés + 40% sur le 3ème article + 50% sur le 4ème article + Frais d'envoi GRATUIT dès 39€ + Retour GRATUIT* valable jusqu'au 26 janvier 2020 code promo : 8766
Opération : MAXI REDUCTIONS : offre valable du 08 janvier 20 jusqu'au 04 février 2020. **(Service 0,50€/min + prix appel). Crédits images : Designed by Freepik.
Liste des questions fréquentes
HAUT