Pull imprimé Qualité Or
TAILLE
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
Matière Dominante | Viscose |
---|---|
Technique Matière | Maille |
Saisonnalité | Hiver |
Type de produit | Pull Col V |
Fiche produit relative aux qualités
et caractéristiques environnementales
Pays d’origine
- Confection : Chine
- Teinture : Chine
- Tissage ou Tricotage : Chine
Rejet de microfibres plastiques
Cet article rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage.
Ce produit ne contient pas de substance dangereuse.
Emballage
Les emballages Bleu Bonheur sont fabriqués en France selon la norme REACH et sont recyclables.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
MARIE G.
Publié le vendredi 27 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le mercredi 30 novembre 2022
je n'ai toujours pas reçu ce pull et je devais le recevoir 1ère quinzaine de janvier.......j'attends toujours.
MARIE G.
Merci de votre réponse, j'attendrai car c'est vraiment ce pull que je veux. Cordialement
Client anonyme
Publié le vendredi 13 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le mercredi 23 novembre 2022
Je sais pas tj pas reçu
Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Vous m'adresser un message au sujet de la livraison de votre pull réf.54937. Malheureusement, le renouvellement de cette marchandise s'avère plus long que prévu. Consciente de votre attente, je peux vous assurer que vous serez livrée en priorité dès la deuxième quinzaine de janvier.Aussi, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce délai. Si vous ne pouvez pas attendre, je vous invite à reprendre votre catalogue, où j'en suis sûre, vous trouverez un article qui vous plaira tout autant. Face à cette situation inédite, nos livraisons peuvent être perturbées.Vous remerciant pour votre patience.L’Equipe Bleu Bonheur