Tapis d'évier absorbants x2
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
Technique Matière | INDETERMINE |
---|---|
Saisonnalité | Eté + Hiver |
Type de produit | Brosserie, Eponges |
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
Client anonyme
Publié le samedi 7 septembre 2024
suite à une commande effectuée
le mercredi 31 juillet 2024
L'article correspond parfaitement à mes attentes.
NICOLE L.
Publié le mardi 3 septembre 2024
suite à une commande effectuée
le lundi 29 juillet 2024
Pas de problème
SYLVETTE P.
Publié le jeudi 30 mai 2024
suite à une commande effectuée
le lundi 22 avril 2024
Bon produit
MARIE THERESE R.
Publié le lundi 8 avril 2024
suite à une commande effectuée
le samedi 2 mars 2024
Dommage il n’y a pas de ventouse en dessous pour fixer le fond d’évier donc il ne tient pas et nage dans l’evier
Bleu Bonheur
Bonjour,Votre remarque m'a beaucoup intéressée et je l'ai immédiatement communiquée aux services concernés. Je vous remercie d'avoir pris la peine de m'écrire : toutes vos idées sont précieuses, elles nous aident à améliorer notre service et à vous satisfaire davantage. Je reste à votre disposition, et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Bleu Bonheur
Client anonyme
Publié le samedi 22 avril 2023
suite à une commande effectuée
le samedi 11 février 2023
correct
Client anonyme
Publié le samedi 8 octobre 2022
suite à une commande effectuée
le lundi 15 août 2022
Pratique
Client anonyme
Publié le jeudi 4 août 2022
suite à une commande effectuée
le dimanche 12 juin 2022
Rien à signaler
Client anonyme
Publié le jeudi 13 janvier 2022
suite à une commande effectuée
le samedi 27 novembre 2021
ras
Client anonyme
Publié le jeudi 16 décembre 2021
suite à une commande effectuée
le mardi 26 octobre 2021
bien et facile d'entretien.vite sec!
Client anonyme
Publié le vendredi 3 décembre 2021
suite à une commande effectuée
le vendredi 15 octobre 2021
Sur le site et le catalogue il est noté "tapis d'évier avec trou pour la bonde" Reçu des tapis sans trou. J'ai fait la réclamation, retour nouveau produit toujours sans trou !!!!!!!! Je suppose qu'ils se sont trompés sur le catalogue.
Client anonyme
Et sur les doudounes jamais reçues, vous pouvez faire aussi remonter au service concerné ? Merci