1 article acheté = REMISE de 50% sur TOUT le reste votre commande + Frais d'envoi GRATUIT dès 45€ après remise* code :

code:4099
Prix Fou

ROBOT STYLE KENWOOD

Référence :
154.6920
Prix Fou
PRIX VERT

Les prix verts ne sont concernés que par certaines opérations de réductions.

34,99 €
En savoir plus sur les modes de livraison

Modes de livraison

Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros

En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros

Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.

ROBOT STYLE KENWOOD
Technique Matière INDETERMINE
Type de produit Ustensiles de Cuisine

Les derniers avis sur cet article

2 /5

4 avis client

Client anonyme

Publié le mercredi 28 juillet 2021
suite à une commande effectuée
le mercredi 23 juin 2021

3/5

il n'ai pas tres pratique et ne fonctionne pas tres bien

Client anonyme

Publié le mercredi 28 juillet 2021
suite à une commande effectuée
le mardi 22 juin 2021

2/5

Ceci n'est pas un robot multifonction mais un robot pâtissier

Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Je suis désolée que vous soyez déçue de la qualité de cet article. Je vous invite à le retourner pour échange. A Bientôt, L'Equipe Bleu Bonheur

Client anonyme

Publié le jeudi 18 mars 2021
suite à une commande effectuée
le vendredi 5 février 2021

2/5

Appareil dont je me suis servie ce matin pour la première fois, déçue même si l'aspect est nickel se bloque ne correspond pas vraiment à mes attentes et restera sans doute au placard si ne fonctionne pas mieux que ce matin, a tourné 3 mn le temps de battre les blancs e n neige puis s'est bloqué, c'est pas vraiment ce que j'en attendais

Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange. L’équipe Bleu Bonheur.

Client anonyme

Publié le mardi 2 mars 2021
suite à une commande effectuée
le jeudi 7 janvier 2021

1/5

dessue appareille de défectueux ne fonction pas

Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange. L’équipe Bleu Bonheur.

×