ROBOT STYLE KENWOOD
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
Technique Matière | INDETERMINE |
---|---|
Type de produit | Ustensiles de Cuisine |
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
Client anonyme
Publié le mercredi 28 juillet 2021
suite à une commande effectuée
le mercredi 23 juin 2021
il n'ai pas tres pratique et ne fonctionne pas tres bien
Client anonyme
Publié le mercredi 28 juillet 2021
suite à une commande effectuée
le mardi 22 juin 2021
Ceci n'est pas un robot multifonction mais un robot pâtissier
Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Je suis désolée que vous soyez déçue de la qualité de cet article. Je vous invite à le retourner pour échange. A Bientôt, L'Equipe Bleu Bonheur
Client anonyme
Publié le jeudi 18 mars 2021
suite à une commande effectuée
le vendredi 5 février 2021
Appareil dont je me suis servie ce matin pour la première fois, déçue même si l'aspect est nickel se bloque ne correspond pas vraiment à mes attentes et restera sans doute au placard si ne fonctionne pas mieux que ce matin, a tourné 3 mn le temps de battre les blancs e n neige puis s'est bloqué, c'est pas vraiment ce que j'en attendais
Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange. L’équipe Bleu Bonheur.
Client anonyme
Publié le mardi 2 mars 2021
suite à une commande effectuée
le jeudi 7 janvier 2021
dessue appareille de défectueux ne fonction pas
Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange. L’équipe Bleu Bonheur.