Robe de chambre matelassée
TAILLE
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
Matière Dominante | Polyester |
---|---|
Technique Matière | Chaine & trame |
Saisonnalité | Eté + Hiver |
Type de produit | Robe de chambre boutons/ZIP |
Fiche produit relative aux qualités
et caractéristiques environnementales
Pays d’origine
- Confection : Chine
- Teinture : Chine
- Tissage ou Tricotage : Chine
Rejet de microfibres plastiques
Cet article rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage.
Ce produit ne contient pas de substance dangereuse.
Emballage
Les emballages Bleu Bonheur sont fabriqués en France selon la norme REACH et sont recyclables.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
MARCEL C.
Publié le mercredi 25 octobre 2023
suite à une commande effectuée
le jeudi 7 septembre 2023
Bonne qualité
FREDERIC M.
Publié le mardi 29 août 2023
suite à une commande effectuée
le dimanche 9 juillet 2023
très beaux peignoir matelassé j aimerais qu'il soit un peu plus grand en taille et aussi de autres couleurs
FREDERIC M.
Publié le mercredi 24 mai 2023
suite à une commande effectuée
le dimanche 2 avril 2023
J aimerais que vos peignoir matelassé soit plus grand que la taille 68 et de couleurs unies bleu azur mauve
Client anonyme
Publié le mardi 23 mai 2023
suite à une commande effectuée
le samedi 1 avril 2023
J aimerais plus grande taille au dessus de la taille 68 et plus de couleurs unies comme bleu azur mauve
Nadia C.
Publié le jeudi 20 avril 2023
suite à une commande effectuée
le mardi 10 janvier 2023
Rend mieux en photo qu’en vrai.
Nadia C.
Bonjour, Je ne vois pas en quoi vous restez à ma disposition, étant donné que l’article a été vendu et envoyé bien trop tard, après la date d’anniversaire. Il n’y a rien à faire de plus, que de constater le manque de communication de votre site marchand.
EUGENIE R.
Publié le mardi 4 avril 2023
suite à une commande effectuée
le mercredi 15 février 2023
J'ai déjà acheté la robe de chambre à une amie , j'ai donc voulu prendre la même pour moi , elle était en promotion mais pas de la même qualité . Déçue !!
EUGENIE R.
la qualité première de cette robe de chambre est... la chaleur , le contact est froid , voir , glacial . je la garde pour l'été mais surtout pas pour l'hiver prochain , donc , déçue mais rien de plus . Bonne journée et merci d'avoir répondu à mes remarques pourtant négatives . Eugénie .
Liliane C.
Publié le jeudi 16 février 2023
suite à une commande effectuée
le vendredi 27 janvier 2023
boutons trop petits : pensez aux doigts maladroits des personnes âgées ! A l'essayage, 3 4 boutons se sont écousus !
ANNIE R.
Publié le mercredi 8 février 2023
suite à une commande effectuée
le dimanche 18 décembre 2022
Conforme à ce que je voulais
ANNICK L.
Publié le vendredi 27 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le samedi 3 décembre 2022
je ne sais pas du fait que je ne l'ai pas reçu mais payé chercher l'erreur
Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Vous m'adresser un message au sujet de la livraison de votre robe de chambre. Malheureusement, le renouvellement de cette marchandise s'avère plus long que prévu. Consciente de votre attente, je peux vous assurer que vous serez livrée en priorité dès la deuxième quinzaine de février.Aussi, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce délai. Si vous ne pouvez pas attendre, je vous invite à reprendre votre catalogue, où j'en suis sûre, vous trouverez un article qui vous plaira tout autant. Face à cette situation inédite, nos livraisons peuvent être perturbées.Vous remerciant pour votre patience.L’Equipe Bleu Bonheur
JOSETTE G.
Publié le mardi 17 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le samedi 26 novembre 2022
Pas très joli contrairement à ce que j'en attendais
Bleu Bonheur
Bonjour,Je suis désolée d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à votre attente. Croyez bien que je le regrette.Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.L'équipe Bleu Bonheur