Pull uni col montant
TAILLE
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
Matière Dominante | Acrylique |
---|---|
Technique Matière | Maille |
Saisonnalité | Eté + Hiver |
Type de produit | Pull Col roulé/montant |
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
CATHERINE A.
Publié le mardi 14 mars 2023
suite à une commande effectuée
le dimanche 22 janvier 2023
Les manches étaient trois fois trop longues pareil pour la longueur du pull
Bleu Bonheur
Bonjour,Je suis désolée d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à votre attente. Croyez bien que je le regrette.Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.L'équipe Bleu Bonheur
ANNETTE L.
Publié le mardi 14 mars 2023
suite à une commande effectuée
le samedi 21 janvier 2023
très bon rapport qualité prix
NICOLE T.
Publié le mercredi 8 mars 2023
suite à une commande effectuée
le jeudi 12 janvier 2023
Mais manches très longues
sylvie T.
Publié le jeudi 16 février 2023
suite à une commande effectuée
le dimanche 29 janvier 2023
Commande toujours pas reçu
sylvie T.
Bonjour J'ai bien reçu votre message et je demande l'annulation de la commande des deux pulls en attente.
VIRGINIE B.
Publié le jeudi 16 février 2023
suite à une commande effectuée
le mercredi 28 décembre 2022
Cet article me convient tout à fait
SYLVIE P.
Publié le dimanche 12 février 2023
suite à une commande effectuée
le mardi 22 novembre 2022
Parfait, ce pull peut être utilisé comme sous pull (sous un gros pull-over)
Client anonyme
Publié le vendredi 3 février 2023
suite à une commande effectuée
le lundi 28 novembre 2022
Pas reçu
Bleu Bonheur
Bonjour, Croyez bien que je regrette que nous n’ayons pas pu vous servir rapidement, mais nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs. Cordialement, L'équipe Bleu Bonheur.
VIVIANE S.
Publié le vendredi 3 février 2023
suite à une commande effectuée
le dimanche 11 décembre 2022
doux et chaud
MICHELLE F.
Publié le lundi 30 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le lundi 5 décembre 2022
jai pas
Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Vous m'adresser un message au sujet de la livraison de votre pull. Malheureusement, le renouvellement de cette marchandise s'avère plus long que prévu. Consciente de votre attente, je peux vous assurer que vous serez livrée en priorité dès la la première qi=quinzaine de février.Aussi, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce délai. Si vous ne pouvez pas attendre, je vous invite à reprendre votre catalogue, où j'en suis sûre, vous trouverez un article qui vous plaira tout autant. Face à cette situation inédite, nos livraisons peuvent être perturbées.Vous remerciant pour votre patience.L’Equipe Bleu Bonheur
GHISLAINE M.
Publié le vendredi 27 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le lundi 5 décembre 2022
correct