Pull imprimé fleurs, col V
TAILLE
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
Matière Dominante | Acrylique |
---|---|
Technique Matière | Maille |
Saisonnalité | Hiver |
Type de produit | Pull tunique 70cm col V |
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
PATRICIA G.
Publié le samedi 11 mars 2023
suite à une commande effectuée
le lundi 16 janvier 2023
motifs collés de façon assez grossière
MARTINE L.
Publié le lundi 27 février 2023
suite à une commande effectuée
le vendredi 6 janvier 2023
je suis satisfaite
ANNIE G.
Publié le vendredi 27 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le samedi 3 décembre 2022
Très joli petit pull qui ne bouge pas au lavage.
FRANCOISE P.
Publié le lundi 2 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le vendredi 11 novembre 2022
Joli pull.
Client anonyme
Publié le lundi 2 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le jeudi 10 novembre 2022
Rien à dire
SANDRINE M.
Publié le mercredi 21 décembre 2022
suite à une commande effectuée
le dimanche 30 octobre 2022
arriver troué et pull fin, article avec défaut très décevant.
Bleu Bonheur
Bonjour Madame,Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange.L’équipe Bleu Bonheur.
NICOLE C.
Publié le dimanche 11 décembre 2022
suite à une commande effectuée
le jeudi 20 octobre 2022
beau mais pas très chaud
Client anonyme
Publié le mardi 15 novembre 2022
suite à une commande effectuée
le dimanche 25 septembre 2022
Article annulé , délai de livraison bien trop long
Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Vous m'adresser un message au sujet de la livraison de votre pull imprimé. Malheureusement, le renouvellement de cette marchandise s'est plus long que prévu. Aussi, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce délai. Face à cette situation inédite, nos livraisons peuvent être perturbées.Vous remerciant pour votre patience.L’Equipe Bleu Bonheur
CATHY M.
Publié le mardi 15 novembre 2022
suite à une commande effectuée
le vendredi 23 septembre 2022
non reçu ???
DANIELLE F.
Publié le vendredi 11 novembre 2022
suite à une commande effectuée
le jeudi 15 septembre 2022
Le dessin est sérigraphie donc au bout de quelques lavages, il partira. Dommage