1 article acheté = REMISE de 50% sur TOUT le reste votre commande + Frais d'envoi GRATUIT dès 45€ d’achat après remise* code :

code:3557

Montre podomètre fleurs

Référence :
065.4963
LES
IMBATTABLES
PRIX VERT

Les prix verts ne sont concernés que par certaines opérations de réductions.

5,00 €
En savoir plus sur les modes de livraison

Modes de livraison

Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros

En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros

Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.

Charmante avec son imprimé de petites fleurs. En plus de donner l'heure, elle indique le nombre de pas marchés, les calories brûlées ainsi que les distances parcourues. Idéal pour le suivi de vos activités sportives. Fonctionne avec 1 pile AG10 incluse. En silicone doux et ABS.
Technique Matière INDETERMINE
Saisonnalité Eté + Hiver
Type de produit Montre F

Les derniers avis sur cet article

1.5 /5

2 avis client

MARTINE A.

Publié le jeudi 4 avril 2024
suite à une commande effectuée
le mardi 27 février 2024

1/5

Ne marche pas du tout pire quand on la secoue on entend tout qui bouge à l'intérieur. J'ai tout renvoyé c'est un gadget un jouet et encore je suis indulgente . J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro

Bleu Bonheur
Bonjour Madame,Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange.L’équipe Bleu Bonheur.

GENEVIEVE G.

Publié le jeudi 3 août 2023
suite à une commande effectuée
le mercredi 14 juin 2023

2/5

a marché pour l heure deux semaines, podometre faux pour les distances. Donc jeté carvos retours aussi cher que l objet.

Bleu Bonheur
Bonjour Madame,Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous confirme qu'aucun frais de retour n'est comptabilisé quand un article présente un défaut, il suffit de nous prévenir par mail de ce soucis.L’équipe Bleu Bonheur.

×