Montre podomètre fleurs
IMBATTABLES
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
Technique Matière | INDETERMINE |
---|---|
Saisonnalité | Eté + Hiver |
Type de produit | Montre F |
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
MARTINE A.
Publié le jeudi 4 avril 2024
suite à une commande effectuée
le mardi 27 février 2024
Ne marche pas du tout pire quand on la secoue on entend tout qui bouge à l'intérieur. J'ai tout renvoyé c'est un gadget un jouet et encore je suis indulgente . J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro
Bleu Bonheur
Bonjour Madame,Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange.L’équipe Bleu Bonheur.
GENEVIEVE G.
Publié le jeudi 3 août 2023
suite à une commande effectuée
le mercredi 14 juin 2023
a marché pour l heure deux semaines, podometre faux pour les distances. Donc jeté carvos retours aussi cher que l objet.
Bleu Bonheur
Bonjour Madame,Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous confirme qu'aucun frais de retour n'est comptabilisé quand un article présente un défaut, il suffit de nous prévenir par mail de ce soucis.L’équipe Bleu Bonheur.