REMISE de 20€ dès 49€ d'achat valable même sur les produits déjà remisés REMISE de 20€ dès 49€ d'achat valable même sur les produits déjà remisés*

code2610

Imper microfibre, 2 statures

Référence :
933.5548
GRANDE
TAILLE
QUALITÉ
OR
PRIX VERT

Les prix verts ne sont concernés que par certaines opérations de réductions.

-50%

à partir de 85,99 € 39,99 €
En savoir plus sur les modes de livraison

Modes de livraison

Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros

En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros

Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.

  • Paiement
    sécurisé
  • Satisfait ou
    remboursé
  • Besoin
    d’aide ?
Imperméable en microfibre Qualité Or. Coupe évasée très féminine et douceur de son tissu microfibre déperlante. Capuche amovible bordée d'une belle fourrure synthétique 100 % acrylique. Emmanchures semi-raglan. Poches biais. Patte aux poignets et fentes côtés boutonnées. En 100 % polyester ouatiné, doublé. Long. 90 à 94 ou 95 à 99 cm selon stature. GARANTIE 2 ANS
Matière Dominante Polyester
Technique Matière Chaine & trame
Saisonnalité Hiver
Type de produit Imper court

Les derniers avis sur cet article

3.8 /5

119 avis client

ASTRID P.

Publié le samedi 21 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le mardi 29 novembre 2022

3/5

manque de tenue

FRANCOISE M.

Publié le mardi 17 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le dimanche 27 novembre 2022

1/5

Très déçue et même scandalisée de l'article. La forme la couleur ne correspondent pas du tout avec la proposition flatteuse de la photo. J'étais pourtant impatiente de le recevoir je l'imaginais très classe et finalement il est très très moche. J'aurais préféré payer 100€ de plus et avoir l'imper proposé. C'est une proposition malhonnête qui m'a coûté le prix du retour c'est scandaleux et ne donne pas envie de recommander. Est-ce que vos commerciaux et stylistes sont aveugles ils doivent bien voir l'effet du rendu non conforme.

FRANCOISE M.
OK merci mais ça change quoi. Image non conforme je vais voir ailleurs. Cordialement

Voir plus

MARIE CLAUDE P.

Publié le lundi 16 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le lundi 7 novembre 2022

4/5

Bon qualité prix

DOMINIQUE P.

Publié le dimanche 8 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le jeudi 17 novembre 2022

5/5

Correspond à mes attentes

LILIANE C.

Publié le dimanche 1 janvier 2023
suite à une commande effectuée
le mercredi 9 novembre 2022

4/5

Confortable et pratique

Genevieve K.

Publié le mardi 13 décembre 2022
suite à une commande effectuée
le samedi 1 octobre 2022

2/5

Très fine, du recoudre tous les boutons car tombent les uns après les autres , mauvaise qualité suis déçue...

Bleu Bonheur
Bonjour Madame,Je suis étonnée de votre remarque concernant la qualité de cet article. Nos services qualités et achats apportent une grande importance à la qualité du tissu.J'en fait part au service concerné.L'équipe Bleu Bonheur.

Client anonyme

Publié le jeudi 8 décembre 2022
suite à une commande effectuée
le dimanche 16 octobre 2022

5/5

2e manteau de ce modèle, fermé par des boutons. Il lui manquerait un lacet de serrage de la capuche

MARIE FRANCE D.

Publié le lundi 5 décembre 2022
suite à une commande effectuée
le samedi 15 octobre 2022

3/5

Juste ce qu'il faut

FRANCOISE L.

Publié le lundi 5 décembre 2022
suite à une commande effectuée
le jeudi 13 octobre 2022

5/5

Qualité prix rien a dire contente de tous mes articles.

GENEVIEVE M.

Publié le lundi 28 novembre 2022
suite à une commande effectuée
le mercredi 5 octobre 2022

2/5

ne correspond pas à la photo manque 2 boutonniere d'un coté

Bleu Bonheur
Bonjour Madame,Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange.L’équipe Bleu Bonheur.

×