Craquez pour une silhouette tout en fluidité qui comporte une veste boléro, un top uni, et une jupe longue en voile Sergio di Fiori !
Charme et élégance définissent ce trio chic et un brin mystérieux, qui a l’art de mettre les voiles sans vous dévoiler ! Laissez-vous séduire par la finesse du camaïeu de violet, et par le jeu de superpositions des différentes pièces de cet ensemble : le dessus en crêpe qui vient se superposer au voile léger de la veste boléro, les 2 voiles fluides et légers superposés du top uni, et enfin le voile imprimé créponné de la jupe longue doublée maille, dont les plis couchés offrent un joli tombé. Le col se replie vers l’arrière pour un effet col à revers des plus chics. Celles qui aiment créer de belles juxtapositions qui structurent l’allure seront comblées, comme avec les manches 3/4 de la veste boléro dont le bas s’aligne visuellement avec le dessus en crêpe. Très seyante, la jupe n’en reste pas moins confortable ave sa ceinture enfilable et élastiquée dos.
Le petit plus : pour rééquilibrer l’effet de verticalité créé par le jeu de superpositions à étages de l’ensemble accentué par la belle longueur de la jupe, vous pouvez porter un collier ras de cou, qui viendra subtilement attirer le regard vers le haut du buste.