Veste matelassée bimatière
TAILLE
UNIQUE
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
| Matière Dominante | Polyester |
|---|---|
| Technique Matière | Maille |
| Saisonnalité | Hiver |
| Type de produit | Veste droite |
|
|
Lavage 30° action mécanique normale |
|---|---|
|
|
Séchage en tambour interdit |
|
|
Blanchiment interdit |
|
|
Pas de repassage ni de vapeur |
|
|
Nettoyage à sec autorisé |
Fiche produit relative aux qualités
et caractéristiques environnementales
Pays d’origine
- Confection : Chine
- Teinture : Chine
- Tissage ou Tricotage : Chine
Rejet de microfibres plastiques
Cet article rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage.
Ce produit ne contient pas de substance dangereuse.
Emballage
Les emballages Bleu Bonheur sont fabriqués en France selon la norme REACH et sont recyclables.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
SYLVIE J.
Publié le mardi 28 octobre 2025
suite à une commande effectuée
le mardi 9 septembre 2025
DECEVANT,
Bleu Bonheur
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit ne vous a pas convenu et nous comprenons votre déception. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter davantage de votre expérience.Cordialement.L’équipe bleu-bonheur.fr
CATHERINE D.
Publié le vendredi 24 octobre 2025
suite à une commande effectuée
le lundi 8 septembre 2025
arrivé très en retard
NADINE L.
Publié le mardi 21 octobre 2025
suite à une commande effectuée
le mardi 2 septembre 2025
Avis possible quand je l'aurai
Bleu Bonheur
Bonjour,Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance concernant votre commande. Nous sommes là pour vous aider.Cordialement.L’équipe bleu-bonheur.fr