Robe à pois tissu satiné
UNIQUE
OR
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
Matière Dominante | Polyester |
---|---|
Technique Matière | Chaine & trame |
Saisonnalité | Hiver |
Type de produit | Robe droite |
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
MARIE FRANCE L.
Publié le samedi 27 novembre 2021
suite à une commande effectuée
le dimanche 10 octobre 2021
je ne peut pas mettre la robe elle est trop petite je suis déçue
ANNE-SOPHIE M.
Publié le mercredi 27 octobre 2021
suite à une commande effectuée
le dimanche 5 septembre 2021
le tissu n'est pas très jolie ainsi que la coupe un peu étroite. j 'ai renvoyé la robe.
Bleu Bonheur
Bonjour Madame,Je suis étonnée de votre remarque concernant cet article. Nous le vendons depuis des années et nous n'avons jamais eu de retour sur celui-ci. J'en informe le service concerné et je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange.L'équipe Bleu Bonheur.
MURIEL R.
Publié le mardi 2 mars 2021
suite à une commande effectuée
le jeudi 7 janvier 2021
Jolie robe, apparemment peu froissable. Le souci avec les robes Bleu Bonheur c'est qu'elles sont plutôt droites, ce qui convient peu à ma morphologie ... en même temps j'évite de porter des modèles très larges, étant ronde. Dans le passé j'ai été déçue du tissu : une robe gaufrée jaune et une robe framboise en mesh, dont les fils tirent très vite, ce qui les a rendues très vite importables. J'espère qu'avec celle-ci il n'y aura pas de souci. Je ne l'ai pas encore portée. Par contre, vu mon expérience avec les robes Bleu Bonheur, je les éviterai si j'ai le moindre souci avec celle-ci.