Rasoir à bouloches
Modes de livraison
Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste. Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros
Pour votre information une participation aux frais d’envoi et d’emballage vous sera demandé sur la page panier.
Technique Matière | SYNTHETIQUE |
---|---|
Saisonnalité | Eté + Hiver |
Type de produit | Couture |
Pour plus d'informations sur les caractéristiques principales du contrôle au moment de la collecte des avis, de la modération ou de la diffusion, ou sur la possibilité le cas échéant de contacter le consommateur auteur de l’avis, merci de consulter les CGU d'Avis Vérifiés.
- Aucune contrepartie n'est fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs justifiants un refus sont disponibles ici.
MARIE JOSEE S.
Publié le mardi 16 août 2022
suite à une commande effectuée
le jeudi 23 juin 2022
ce petit appareil va très bien pour enlever les bouloches je le recommande à tous
CORINE B.
Publié le dimanche 18 juillet 2021
suite à une commande effectuée
le samedi 12 juin 2021
Il s'agit d'un gadget, le mien avait une anomalie . Il a fonctionné 1 fois puis plus du tout, malgré le fait d'avoir mis des piles neuves...très mauvais produit.
CORINE B.
Merci de votre geste commercial, mais le retour sera plus onéreux que l'achat du produit, à moins que vous le preniez à votre charge. Je n'ai pas conserver le bon de retour.
EVELYNE B.
Publié le vendredi 25 juin 2021
suite à une commande effectuée
le mardi 18 mai 2021
Très bien, rien à redire de ce produit.
MURIELLE M.
Publié le jeudi 18 mars 2021
suite à une commande effectuée
le samedi 27 février 2021
L’appareil ne marche pas
Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Vous avez reçu un article qui présente un défaut. Croyez bien que je le regrette, aussi j'en informe le service concerné. Je vous invite à nous le retourner afin de procéder à un échange. L’équipe Bleu Bonheur.
Client anonyme
Publié le lundi 22 février 2021
suite à une commande effectuée
le mardi 1 décembre 2020
Se coince régulièrement, il faut sans cesse le démonter
Bleu Bonheur
Bonjour Madame, Je suis étonnée de votre remarque concernant la qualité de cet article. Nos services qualités et achats apportent une grande importance à la qualité du tissus. J'en fait part au service concerné. L'équipe de Bleu Bonheur