Retour Homepage Suivi de Commande Demander le catalogue Inscrivez-vous à la newsletter Nous contacter Tél. 0 892 705 500 **
EN CE MOMENT : 50% sur votre article préféré, vive le printemps !* ›› CODE promo4698

Nos engagements Bleu Bonheur

Disponibilité des produits

Nos stocks sont vérifiés tous les jours pour que vous puissiez recevoir votre colis au plus vite. Si malgré tout un article est différé, vous recevrez chez vous une lettre vous informant du nouveau délai de livraison. Si des articles ne sont plus disponibles pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous pouvons fournir dans certains cas des articles de remplacement de qualité égale ou supérieure. Dans le cas où ils ne vous conviendraient pas, vous pourrez nous les retourner, frais de retour éventuels inclus sur demande.

 

Garantie qualité OR

Bleu Bonheur sélectionne des coupes et des matières faciles à vivre, pour des tenues confortables qui se lavent le plus souvent en machine. Les modèles QUALITÉ OR méritent toute votre confiance : ils sont garantis 2 ans. Si la qualité de ces articles venait à vous décevoir, vous disposez de 2 ans pour les retourner. Bleu Bonheur s'engage à vous les rembourser. Bien sûr, l'engagement QUALITÉ OR exclut l'usure normale des vêtements ou toute détérioration accidentelle.

 

Livraison

Rapide Servitesse 72H :
- À votre domicile avec Colissimo suivi de la Poste pour toute commande passée avant midi (sauf week-end et jours fériés). Coût : 3,99 euros
- Dans le Point Relais de votre choix : uniquement les articles disponibles, l'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone. Coût : 3,99 euros
En délai normal :
Votre commande est livrée chez vous sous un délai moyen de 8 à 10 jours. Coût : 0 euros

 

Sérénité 

Pour votre tranquillité, Bleu Bonheur utilise le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer), le plus confidentiel. Grâce à un système de cryptage ultra sécurisé, il garantit le secret total des données bancaires que vous échangez avec Bleu Bonheur.
Pour savoir à quel moment vous vous trouvez en mode sécurisé, repérez le cadenas qui apparaît en bas à droite de votre écran.

 

Satisfaction Bleu Bonheur

ATTENTION : Les conditions de retour des produits vendeurs partenaires sont différentes de celles des produits vendus et expédiés par Bleu Bonheur et sont propres à chacun de nos vendeurs. (voir : Satisfaction produits vendeurs partenaires)

Vous disposez de 15 jours pour essayer vos articles. Si ces articles ne vous conviennent pas, vous pouvez les échanger ou vous les faire rembourser. Il suffit de nous les retourner dans leur emballage d’origine, au plus tard 15 jours après réception (cachet de la poste faisant foi).

Pour cela connecté vous à votre compte : cliquez sur "mes commandes" sélectionnez la commande (contenant l'article à retourner) en cliquant sur le détail à droite. Cliquez ensuite sur contacter Bleu Bonheur. Choisissez ensuite dans la liste : retourner un article.

Les frais de réexpédition sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Pour retourner un article, vous pouvez les déposer via le Service Retours par Colissimo de la Poste, ou dans un Point Relais Mondial Relay. Le colis retourné devra être muni d’un code-barres imprimable. Si vous ne disposez pas d’imprimante, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients qui vous l’imprimera et vous l’enverra. Des frais de retour d’un montant de 3,99 € seront déduits de l’échange ou du remboursement. Vous pouvez aussi retourner votre article par la Poste, moyennant des frais de réexpédition à votre charge.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours. Le remboursement se fera par lettre-chèque.

 

Satisfaction produits vendeurs partenaires

ATTENTION : Les conditions de retour des produits vendeurs partenaires sont différentes de celles des produits vendus et expédiés par Bleu Bonheur et sont propres à chacun de nos vendeurs. Pour connaître les politiques de retour d’un vendeur, il vous suffit de vous rendre sur une fiche d’un produit vendu par ce partenaire et de cliquer sur son nom en dessous du bouton AJOUTER AU PANIER. La page du vendeur s’ouvre et il suffit ensuite de cliquer sur : Modalités de retours et conditions générales de vente.
ATTENTION : Les produits vendus par nos vendeurs partenaires ne sont ni repris, ni échangés par bleu-bonheur.fr. Si vous souhaitez effectuer un retour sur un article vendu par un partenaire vendeur, il vous suffira de vous rendre sur « Mon compte ». En accédant au détail de votre commande, vous pourrez cliquer sur « retourner un article » et saisir ensuite le motif de votre demande de retour en face de l'article que vous souhaitez renvoyer. Votre demande sera transmise au vendeur qui vous indiquera les modalités de retour (adresse à laquelle réexpédier la marchandise, transporteur utilisé etc.). Dès que le vendeur a accepté le retour et vous a communiqué les informations requises, vous pourrez préparer votre colis de retour et le renvoyer à l'adresse qu’il vous aura communiquée.
Dès réception de votre colis retour par le partenaire, ce dernier procède à une demande de remboursement via bleu-bonheur.fr. La somme sera automatiquement restituée par Bleu Bonheur sur votre compte bancaire.

 

FACEBOOKRestez en contact et profitez
d’informations et de cadeaux exclusifs
NEWSLETTERRecevez en avant-première nos
nouveautés et nos meilleures offres
BESOIN D’AIDE POUR FINALISER VOTRE COMMANDE ? Par téléphone, du Lundi au Samedi de 8h à 20h. Par email › contactez nous par email
Qui sommes-nous | Conditions générales de vente | Conditions Générales d'Utilisation Acheteurs | Protection des données personnelles et Cookies | Liste des gagnantes | Tout savoir sur nos jeux | Google+
fevad Bleu Bonheur adhère au Code Déontologique de laFevadet au système de Médiation du e-commerce.
* Les articles «pages/prix rouges» vendus et expédiés par Bleu Bonheur ou par nos vendeurs partenaires ne sont pas concernés par les opérations de réduction liées à un code promo. Les articles «pages/prix vertes» vendus et expédiés par Bleu Bonheur ne sont pas concernés par toutes les opérations de réduction liées à un code promo.
50% sur votre article préféré, vive le printemps ! : offre valable du 20 mars 2017 jusqu'au 24 mars 2017. **(0,40€/min)
HAUT